Hélène Hoyois & Thibaut Gilquin @ NEST’up

Do Eat, projet d’Hélène Hoyois & Thibaut Gilquin, diplômés d’Arts Numériques et d’Architecture d’Intérieur en 2012, est sélectionné pour la finale du concours NEST’up organisé par la RTBF d’avril à juin.

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Les créateurs de la start-up « Les Eats » ciblent le marché des plats à emporter. Ils proposent un concept inédit de fooding respectueux de l’écologie. Après la valise en carton, voici l’assiette en papier… comestible.

Découvrez le projet en cliquant ici.

Douze semaines pour transformer une bonne idée en une entreprise viable. C’est le défi que relèvent les six projets candidats du deuxième programme NEST’up. Suivez sur cette page leurs aventures au jour le jour.

Une banque plus simple, des rues plus propres, des repas plus écologiques… Six projets innovants ont été sélectionnés par le programme NEST’up pour sa seconde édition. Encadrés par une trentaine d’experts, leur objectif est d’accoucher d’un projet finançable et viable dans trois mois. La gestation se fait en groupe, à Mont-Saint-Guibert, où les candidats travaillent d’arrache-pied dans un loft de 300 m2.

Par ailleurs, ils travaillent à la création de leur projet d’entreprise « UNE BOITE DEUX TÊTES » dans le cadre des formations proposées par la Maison du Design de Mons.